Le choix de l’e-liquide est une étape très importante. En effet si le vapoteur n’apprécie pas celui-ci, il pourra se détourner de la cigarette électronique pour ne pas fumer des cigarettes traditionnelles. Tout n’est qu’une question de préférence. Il y a sur le marché cinq grandes familles de e-liquides, classique, fruitées, mentholées, gourmandes et boissons. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher un e-liquide pour cigarette électronique

Trouver la bonne accroche en bouche !

Pour choisir son e-liquide, il faut prendre en compte ses habitudes de consommation de tabac classique. C’est un bon indicatif, mais ce n’est pas le seul. Votre manière de vapoter, votre plaisir doit déterminer le bon dosage. Celui-ci ne devra pas créer un manque de nicotine, s’il est trop bas, vous fumerez à nouveau indéniablement des cigarettes traditionnelles. Ce choix est donc crucial pour votre santé. S’il est judicieux, le passage à la cigarette électronique se fera dans les meilleures conditions. Le sous dosage en nicotine peut vous empêcher de vous sevrer du tabac. 

Les différentes familles d’e-liquides ! 

Les saveurs tabac sont conseillées pour les débutants, ils ne seront pas ainsi trop déstabilisés. Fruitées, elles sont très agréables et puis vous allez pouvoir varier les plaisirs. Il existe une multitude de saveurs, à vous de trouver la bonne, fraise, citron, pêche, ananas. Elles sont gourmandes, le best-seller reste la menthe. Ce sont des saveurs très appréciées, car elles procurent un sentiment de grande fraîcheur qui rappelle les cigarettes mentholées. Boissons comme le cola, le café, pina colada, mojito sont souvent associées à d’autres arômes comme le tabac, les fruits. Avec la large palette des saveurs, vous allez pouvoir vous faire plaisir et découvrir des goûts différents et vous approprier le vôtre. Il n’y a aucune restriction à mélanger les e-liquides, attention tout de même à rester cohérent. Pour faire le bon choix, n’hésitez pas à demander conseil si besoin.

Voir nos conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici