Tous les mois de la vie d’une femme, les règles viennent ponctuer le quotidien. Et aujourd’hui, en matière de protections hygiéniques, ce sont principalement les tampons et les serviettes qui sont utilisés. Pas toujours glamours et franchement inconfortables, sachez qu’il existe désormais une alternative avec la culotte menstruelle qui va carrément vous changer la vie !

Du confort au quotidien  

En période de règles, il faut nécessairement prévoir un minimum d’équipements avec des tampons, des serviettes ou une cup menstruelle. Mais cela n’évite pas l’inconfort ni le risque de fuites et les nombreux loupés. Alors, si vous en avez marre de ces petites contraintes quotidiennes, sachez qu’il existe désormais une alternative pratique et ultra-confortable.

En effet, des spécialistes du cycle menstruel ont mis au point culotte menstruelle à la fois élégante mais surtout qui vous apporte un confort incroyable. Concrètement, c’est un sous-vêtement qui comporte trois épaisseurs de tissu mais qui reste néanmoins assez fin pour être porté facilement. À l’intérieur, les tissus absorbants, filtrants et anti-transpirants faciliteront tous vos mouvements avec jusqu’à 12 heures de protection.

Vivre ses règles sans contrainte

Encore aujourd’hui, les règles sont un sujet tabou. Et du côté des femmes, c’est une période qui peut être mal vécue, notamment au niveau des douleurs qu’elles entraînent. En plus, c’est souvent une période synonyme de contraintes avec des protections hygiéniques inconfortables et franchement pas esthétiques. Heureusement, avec la culotte menstruelle, finis ce genre de tracas !

En effet, vous avez désormais la possibilité de retrouver une réelle liberté dans vos mouvements et une belle indépendance. C’est donc le moyen parfait pour assumer sa féminité sans y penser avec des sous-vêtements comme les autres qui passeront complètement inaperçus. Dans toutes les tailles, les culottes sont pensées pour toutes les morphologies mais toujours avec élégance pour se sentir belle tous les jours.

Voir nos conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici