Vous avez été piqué durant la nuit ? En vous réveillant, vous constatez des boutons dont vous ne savez pas l’origine ? Vous retrouvez de petites traces noires sur les draps ainsi que des taches de sang sur le matelas ? Vous êtes peut-être victime de punaises de lit. Ce nuisible se nourrit de sang humain. Il faut savoir qu’un expert à savoir As de Pic se déplace partout en France et notamment dans Paris, il pourra clairement vous aider.

C’est au cours de la nuit qu’elles agissent

La punaise de lit est visible à l’œil nu. Elle a un corps ovale et aplati. Grâce à sa hauteur très faible, elle peut se glisser dans les espaces aussi fins qu’une carte de crédit. La moindre fissure dans un meuble, un parquet, un mur devient pour elle un abri pour se cacher. Aucun intérieur n’est épargné dès lors que l’homme y séjourne, appartements, hôtels, crèches, maisons de retraite, bateaux de croisière, avions. De couleur claire lorsqu’elle est jeune, l’adulte devient foncé. La punaise de lit pond n’importe où et à plusieurs endroits, ce qui la rend difficile à éradiquer. Elle ne vole pas, mais se déplace très rapidement. En trouver chez soi n’a aucun rapport avec l’hygiène, de très beaux palaces en sont victimes.

L’ état vous accompagne pour cette éradication à Paris

Disparue dans les années 50, la recrudescence de la punaise de lit est une réalité en France. La chambre à coucher, le canapé sont des lieux privilégiés ou les punaises aiment se faufiler. Après avoir tenté sans succès de les éliminer, le recours à des professionnels est à envisager. Faites appel à des entreprises ayant recours notamment à des chiens renifleurs, vérifiez que l’entreprise est en possession du certificat CERTIBIOCIDE. Il est important de se débarrasser des punaises de lit. Les spécialistes pulvériseront des insecticides adaptés. Le traitement et l’éradication des punaises de lit requièrent un traitement très méticuleux, d’où l’importance de faire appel à des pros pour cette extermination des punaises de lit à Paris.

Voir nos conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici