Dans la ville de Rouen, le traitement de médecine esthétique le plus demandé concerne l’effacement des rides grâce au botox. Alors si vous souhaitez subir cette intervention pour rajeunir votre peau, c’est la ville idéale à choisir. Vous pourrez y trouver de nombreux professionnels dans les cliniques privées et même dans les hôpitaux publics, qui offrent cette prestation.

Où faire des injections de botox à Rouen ?

En France, et plus précisément dans la ville de Rouen, les médecins spécialisés en esthétique sont légions. Vous y trouverez des dermatologues, des chirurgiens esthétiques et d’autres praticiens, capables de vous aider à lutter contre le vieillissement de la peau. Par conséquent, pour votre injection de botox, n’hésitez pas à compter sur les spécialistes du domaine à Rouen.

Vous pouvez en effet prendre contact avec plusieurs professionnels reconnus pour leurs performances ou leurs prouesses dans ce domaine. Ils pourront vous apporter plus de précision sur la procédure, les tarifs, et sur toutes les informations à avoir avant de se lancer.

Vous aurez la garantie d’être entre de bonnes mains, car à Rouen, l’effacement des rides du visage est un acte de médecine esthétique très courant. Les produits généralement utilisés sont : la toxine botulique encore appelée botox, ou l’acide hyaluronique. Suite à l’injection de l’un de ces produits, la peau rajeunit de manière quasi instantanée.

Les rides s’effacent, non seulement celles liées au vieillissement, mais aussi les rides d’expression. Vous pourrez ainsi retrouver un visage lisse et radieux, et faire facilement 15 ou 20 ans de moins. Faites tout de même attention à bien choisir un professionnel qualifié et expérimenté, afin de réduire les risques de raté.

Où faire des injections de botox à Rouen ?

Quel type de patient peut faire des injections de botox ?

L’injection de toxine botulique de type A, encore appelée botox, est une procédure très fréquente aujourd’hui, non seulement en France, mais aussi dans plusieurs pays du monde. Il s’agit d’une molécule avec des vertus rajeunissantes avérées, qui s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent faire disparaître leurs rides au niveau du visage et du cou.

C’est une solution très efficace, à utiliser comme alternative à des interventions de chirurgie esthétique plus lourdes comme :

  • Les injections de comblement permanent
  • Le lifting
  • Le laser CO2 pulsé pour faire disparaître les ridules au niveau du contour des yeux
  • Les injections de comblement transitoire à base de graisse ou de collagène.

A ce propos, il faut savoir que contrairement aux solutions énumérées plus tôt, l’injection de botox ne présente que des effets secondaires mineurs. Les patients peuvent ressentir de légers picotements, ou voir une partie de leur visage gonfler de manière superficielle. Il n’y a pas non plus de risque de séquelle, ce qui signifie que vous pouvez choisir cette option en toute confiance.

Avec votre injection de botox, vous pourrez obtenir des résultats satisfaisants après seulement 48 heures. Les effets ne commenceront à s’estomper qu’au bout de 4 à 6 mois. Les patients qui commencent avec une première injection, finissent généralement par devenir des habitués et le font à une fréquence régulière.

Cette procédure permet d’effacer les rides d’expression et de vieillissement, et convient à tous ceux qui voudraient avoir l’air plus jeunes. Le produit peut s’avérer être très efficace à des endroits spécifiques tels que :

  • Le front
  • Le coin des yeux (pattes d’oie)
  • Entre les deux yeux (rides du lion)
  • Les plis du menton
  • Le nez
  • Le cou
  • Les lèvres.

Il faut aussi savoir qu’il existe quelques conditions à remplir pour toute personne ayant l’intention de subir une injection de botox. En effet, pour être éligible à cette procédure, il faut :

  • Ne pas être enceinte
  • Ne pas souffrir d’infection, quelle qu’en soit la cause
  • Ne pas souffrir de myasthénie, etc.

Vous pouvez demander plus d’informations à votre professionnel à ce sujet. D’ailleurs, ce dernier se chargera de vérifier votre profil, pour s’assurer que vous êtes effectivement en mesure de recevoir une injection de botox.

Quel type de patient peut faire des injections de botox ?

Combien coûte des injections de botox ?

Pour déterminer le prix d’une injection de botox, il faut prendre en compte plusieurs facteurs. Les plus importants sont : la situation géographique du praticien, et ses honoraires. Cependant, vous n’avez pas de crainte à avoir, car les prix sont plutôt stables pour cette prestation dans les différents cabinets que vous pourrez contacter.

Un autre facteur non négligeable à prendre en compte pour définir le tarif d’une injection de botox, c’est la zone à traiter. En effet, pour effacer les rides qui apparaissent au niveau du front (ride du lion) et au niveau des coins des yeux (pattes d’oie), il faut prévoir environ 180 euros. Ce montant peut varier si le traitement concerne une autre zone comme le menton, les joues, ou le cou.

Il est possible aussi d’obtenir un forfait ou un tarif global pour le traitement de plusieurs zones de manière simultanée. Vous pourrez donc trouver des professionnels qui vous proposent de payer environ 300 euros pour deux zones à traiter, ou bien 380 euros pour trois zones.

Voir nos conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici