La calvitie touche un homme sur quatre avant 25 ans et presque deux hommes sur trois après 45 ans. Cette problématique devient un vrai calvaire pour certains. En effet, des hommes peuvent souffrir psychologiquement, notamment les jeunes. En général, pour eux, la perte de cheveux s’apparente à la vieillesse. Cependant, la perte de cheveux peut aussi être causée par des problèmes génétiques ou hormonaux. Pour y remédier, vous pouvez opter pour la micro-greffe. 

La calvitie n’est plus un problème

Cette méthode est vraiment efficace pour régler ce problème de calvitie. Avec l’expertise d’un chirurgien esthétique sur Paris, vous aurez l’occasion d’opter pour les micro-greffes capillaires. Ce procédé permet de contrer la calvitie rapidement. Cette méthode rencontre un vif succès et représente plus de 90 % des traitements de la calvitie. Le résultat est durable et entraîne une repousse de cheveux rapide. Aujourd’hui, grâce aux avancées technologiques, il n’est plus nécessaire de rester hospitalisé. De plus, l’anesthésie est locale et sans douleur. La méthode FUE ne laisse aucune cicatrice et n’engendre aucune contrainte particulière. D’ailleurs, les micro-greffes, en plus de vous faire retrouver une chevelure dense et naturelle, vous permettent de restaurer la densité et la forme des sourcils, mais aussi de redessiner ou combler une barbe peu fournie, voire inexistante. 

Oubliez votre calvitie

Grâce à cette intervention, vous retrouverez confiance en vous et refléterez une plus belle image de vous-même, et cela vous réjouira au plus haut point. Vous pourrez chasser cette angoisse et ce manque de confiance qui vous gâchaient tant la vie. Votre épanouissement redeviendra total au bout de quelque temps, une fois que vos cheveux ou poils repousseront. En France, 10 à 12 millions d’individus sont concernés par la perte de cheveux, donc, vous n’avez pas à avoir honte. Alors, que vous vous dégarnissiez au niveau du front et des temps, si vous apercevez une tonsure ou une couronne, prenez contact avec un spécialiste. Pour vous faciliter la tâche, il est possible de prendre rendez-vous via la plateforme en ligne.  

Voir nos conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici