Les fonctionnaires y compris ceux qui travaillent en milieu hospitalier doivent souscrire une complémentaire santé pour se faire rembourser les soins non pris en charge par l’assurance maladie. De nombreuses offres sont proposées par des mutuelles spécialisées. Aujourd’hui, la mutuelle est de plus en plus utile, car la sécurité sociale rembourse de moins en moins les frais de santé.

De nombreux choix sont à envisager 

Les employés qui travaillent en milieu hospitalier peuvent choisir entre des mutuelles classiques ou plus spécialisées. Que vous exerciez dans un CHU, un hôpital local, vous pouvez bénéficier d’une protection renforcée en matière de santé en souscrivant une mutuelle spécifique. Vous êtes ambulancier, personnel soignant, secrétaire hospitalière, la complémentaire santé permet de combiner des solutions santé et de prévoyance adaptées à vos besoins, MTS, fatigue, stress. Une mutuelle santé de la fonction publique hospitalière qui assure un engagement permanent peut réellement changer la vie. 

Vous méritez une attention particulière  

Vous avez choisi de vous mettre au service du grand public. Il est donc indispensable que vous soyez protégé par une complémentaire santé qui vous connaît bien. Elle devra garantir un maintien du salaire en cas d’arrêt de travail prolongé à travers le versement d’une indemnité journalière. Le personnel des hôpitaux peut se trouver démuni face à certains accidents de la vie, des maladies. En cas d’hospitalisation, la mutuelle pourra mettre à votre disposition une aide- ménagère, assurer la garde des enfants, ceux des animaux de compagnie. La couverture santé doit pouvoir s’adapter à toutes les éventualités. Vous travaillez dans un centre hospitalier ? Quel que soit votre âge, vous pouvez réaliser votre devis en ligne en quelques minutes et trouver la complémentaire afin de vous assurer la meilleure protection santé dont vous avez besoin. Ceux qui travaillent en milieu hospitalier sont plus exposés, ils doivent de ce fait se protéger davantage.

Voir nos conseils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici